


Créatrice un peu trop productive en période d'examen, autrice martyrisée par ses propres personnages et bientôt Maître du Chaos: Lowell H. Crush, pour vous servir !
Il n'y a pas grand chose à dire sur moi. Je suis une grande enfant qui écrit parce qu'elle a envie de lire ses propres histoires (et aussi un peu pour les partager avec les autres humains), et l'écriture a prit une telle place dans ma vie que je ne peux plus m'en passer. Mes récits sont une source de joie et de peine qui me permet d'évoluer et de m'épanouir.
J'aime rêver: partir à l'assaut de territoires inexplorés, marcher sur les nuages, visiter les étoiles, ou croquer la Lune. Ce sont des morceaux d'imaginaire que j'aime partager avec mes lecteurs et j'essaie d'en retranscrire les filins à travers mes histoires. Je cherche juste à vous faire voyager aussi loin qu'elles me permettent de m'évader.
Sa fiction:
Le murmure des vagues
(Fantastique / Policier)
25 chapitres en ligne - Terminée
Rating M
Mise en bouche:



Passons ensuite à la fiction que j'ai littéralement dévorée et adorée. Le vocabulaire est riche et le style de la plume est très fluide et particulièrement maîtrisé. J'ai personnellement trouvé que l'intrigue était extrêmement prenante, les personnages charismatiques et très bien développés. L'auteur arrive à bien ménager le suspense grâce à une grande aisance dans son sujet et à une histoire bien construite. Cette enquête nous prends littéralement aux tripes et nous donne vraiment envie de savoir la suite, mais aussi, et surtout, de découvrir qui peut bien être l'instigateur des différents meurtres. Egalement, tout est très bien dosé, il y a juste ce qu'il faut en matière d'émotions et de descriptions (et que ce champ lexical marin peut être beau parfois !). J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Mériadec qui est, à mes yeux, à la fois mystérieux et antipathique, mais qui se révèle finalement plein de surprises, tant dans son tempérament que dans ses actions, mais je n'en dévoile pas plus pour ne pas gâcher le plaisir de la lecture...
En tout cas, une histoire avec un petit goût doux-amer qui, je pense, ravira et séduira les lecteurs ! Courez la lire !
Aiglefin, Posté le vendredi 16 octobre 2020 08:21
Bonjour Ethelwen,
Je suppose que skyrock a encore fait des siennes du coup je reviens poster ma réponse x)
Du coup, même si la fin est en demi-teinte je suis contente de lire que l’histoire t’a plu ! Certains détails sont à revoir étant donné que j’avançais un peu à l’aveuglette (et que mes chers personnages ont la très mauvaise habitude de n’en faire qu’à leur tête) mais je suis en plein dans la réécriture pour arranger tout ça ^^
Merci encore d’avoir été là pour suivre les aventures de cette bande de zigotos et d’avoir donné ton avis sur chaque chapitre !!
Lowell